Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 15:26

Ah le bon vieux temps !

 

Sur Lille, nous pouvions profiter de la braderie... Sur place, c'est tellement pratique !

J'avais trouvé ce petit chevet en bois pour... 5 euros ! Eh oui...

 

P1060294

 

Un petit décapage, ma chère peinture à l'ancienne Libéron, un peu de patine coloris "malaga" et de jolis boutons de porcelaine ont suffi à en faire un chevet, destiné à la base à une chambre de petite fille... Et oui, j'y pensais déjà à l'époque... Mais comme j'ai maintenant un petit mec, et que cette réno a déjà quelques années, je sens que très bientôt, il va changer de couleur ! J'ai repéré de nouvelles peintures très sympa : je l'imagine assez en blanc nacré ou argenté...

Il faudra quand même que je me décide à changer la plaque de marbre qui surplombe le tirroir, la couleur est assez moche, et elle est toute ébréchée.

 

Sinon, puisqu'on parle de braderie, ce jour là j'ai raté une affaire que je ne me pardonne toujours pas aujourd'hui : un grand coffre en bois de cèdre de presque 1 mètre de long par 50 de large et autant de profondeur, pour 50 euros... Les ferrures étaient impeccables, tout rénové, tout prêt, et le bois de cèdre est idéal pour conserver les textiles, car c'est un antimites naturel, il avait déjà sa place dans mon futur atelier !

J'ai voulu aller chercher ma voiture pour le transporter, mais c'était la fin de journée et le vendeur était reparti quand j'ai enfin réussi à atteindre l'endroit en voiture ! Et bien sûr, erreur de jeunesse, je n'avais pas pensé à prendre la carte du vendeur pour le recontacter plus tard ou réserver ma trouvaille...

 

Grrrrrr !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : KomiX - Les Petites Bidouilles de Sophie - LPBS
  • : De la couture, du tricot, du crochet, un soupçon de brocante, quelques touches de peinture pour beaucoup de création... Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commo
  • Contact

Boutiques :

  Un simple clic pour y accéder :

  http://fr.dawanda.com/asset-vf78041f/images/advertising_tools/FR_Banner3.png

 

http://www.alittlemarket.com/img/logo/alittlemarket/logo_carre.jpg

file:///C:/Users/SOGUIM~1/AppData/Local/Temp/pinterest-d8db2-1.html

Besoin De...

Déjà visites,

Merci !