Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 09:00

 

 

P1060324.JPG

 

 

P1060323.JPG

 

 

 

J'avais préparé cette couverture pour accueillir mon petit bonhomme. Elle est réalisée au crochet, d'après une grille issue de ce livre, difficile à trouver aujourd'hui, car épuisé chez beaucoup de commerçants :

 

 

 

http://www.boutique-dmc.fr/media/photos/categorie/img/11896-1_650x650.jpg

 

 

 

 

 

Ce livre est une vraie bible pour toutes celles qui font du crochet, même pour les débutantes. Les explications sont claires, et les diagrammes bien lisibles.

 

J'avais quelques pelottes de laine entamées et isolées, toutes colorées, alors, je les ai utilisées par petites touches, sur un motif granny, avec beaucoup de blanc. Le résultat est lumineux et coloré, plein de gaité, à l'image de mon loulou !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : KomiX - Les Petites Bidouilles de Sophie - LPBS
  • : De la couture, du tricot, du crochet, un soupçon de brocante, quelques touches de peinture pour beaucoup de création... Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commo
  • Contact

Boutiques :

  Un simple clic pour y accéder :

  http://fr.dawanda.com/asset-vf78041f/images/advertising_tools/FR_Banner3.png

 

http://www.alittlemarket.com/img/logo/alittlemarket/logo_carre.jpg

file:///C:/Users/SOGUIM~1/AppData/Local/Temp/pinterest-d8db2-1.html

Besoin De...

Déjà visites,

Merci !