Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 12:15

J'avais réalisé pour mon petit bout un grand tapis de jeux, mais je ne vous l'avais jamais montré car il n'était pas tout à fait fini... Hi Hi Hi !!! il manquait le biais, c'était coupé à cru, pas très esthétique...

 

Pour la petite Histoire, le Loulou était un spécimen qui n'aimait pas les bareaux (le lit, le parc, même combat !)

 

Heureusement, ça s'est passé avec le temps, maintenant il adoooore son lit, et même un peu trop, il arrive que maman s'ennuie de son loulou et aille le réveiller à pas de loup...

 

Mais quand l'aire d'éveil est devenue un peu trop petite, je lui ai fait ce tapis de jeux à emporter partout, tout moelleux et chaud... Ben oui, c'était l'hiver, et le parquet ou le carelage, c'est froid !

 

C'est donc sur ce tapis qu'il s'est entrainé à se retourner, à s'assoir, à ramper, et il y joue encore aujourd'hui avec beaucoup de plaisir...

 

P1080063

 

Je sais, je ne me suis pas foulée... Mais je l'ai fait dans l'urgence, avec ce que j'avais sous la main ! Le tissus du dessus et le biais viennent de MT. Pour le moelleux, j'ai ajouté deux épaisseurs de polaire (récup de plaids boulochés et dont les couleurs ne nous plaisaient plus), et une couche de molleton au milieu.

 

P1080068

P1080065

 

Efficacité anti-chute prouvée : le Loulou ne s'est jamais fait mal en basculant lors de ses tentatives pour s'assoir ou se redresser.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : KomiX - Les Petites Bidouilles de Sophie - LPBS
  • : De la couture, du tricot, du crochet, un soupçon de brocante, quelques touches de peinture pour beaucoup de création... Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commo
  • Contact

Boutiques :

  Un simple clic pour y accéder :

  http://fr.dawanda.com/asset-vf78041f/images/advertising_tools/FR_Banner3.png

 

http://www.alittlemarket.com/img/logo/alittlemarket/logo_carre.jpg

file:///C:/Users/SOGUIM~1/AppData/Local/Temp/pinterest-d8db2-1.html

Besoin De...

Déjà visites,

Merci !