Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 15:26

Une chaise en bois trouvée sur une brocante il y a quelque temps, avait retrouvé des couleurs grace à une association peinture + patine à l'ancienne.

 

Le vieux simili cuir bordeaux qui recouvrait initialement l'assise et le dossier a laissé place à des rayures bayadère estivales. J'ai cousu sur les rayures des galons en velours ras, mais cela n'apparait pas bien sur la photo...

 

On voit que je ne suis pas experte en tapisserie sur siège, car tous mes clous sont de travers ! Promis les filles, dès que je rentre à Tarbes, je viens voir Maitre Salvador ! Le tissu de l'assise semble distendu parce que j'avais posé une caisse assez lourde dessus avant de prendre la photo...

 

P1060295

P1060296

 

Elle avait été rénovée dans ces couleurs pour s'adapter à mon ancien appart, mais maintenant, elle détonne un peu, alors je pense que prochainement, elle subira le même sort que le chevet, et aura droit à une nouvelle robe !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : KomiX - Les Petites Bidouilles de Sophie - LPBS
  • : De la couture, du tricot, du crochet, un soupçon de brocante, quelques touches de peinture pour beaucoup de création... Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commo
  • Contact

Boutiques :

  Un simple clic pour y accéder :

  http://fr.dawanda.com/asset-vf78041f/images/advertising_tools/FR_Banner3.png

 

http://www.alittlemarket.com/img/logo/alittlemarket/logo_carre.jpg

file:///C:/Users/SOGUIM~1/AppData/Local/Temp/pinterest-d8db2-1.html

Besoin De...

Déjà visites,

Merci !