Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 09:00

Bonjour,

 

Ces derniers temps, il y a eu quelques naissances dans mon entourage, alors entre deux cartons (nous sommes enfin rentrés chez nous), j'ai fait un peu chauffer la MAC et les aiguilles a tricoter !

 

Pour les copines et leurs bébés, j'ai réalisé des minis sacs à langer. Je m'explique : de mon expérience avec le loulou, j'étais très énervée de ne pas avoir un petit sac juste pour lui, pour y mettre deux couches un bibi et un paquet de lingettes lorsqu'on fait une petite sortie. Le sac à langer que j'avais était 100 fois trop grand les 3/4 du temps, et un sac à main pas forcément adapté... Je me suis donc jurée de prévoir pour le second un sac nomade, facile a emmener en promenade, et joli parce que quand même, après bébé, qui sait si on ne va pas s'y habituer à ce petit sac, et ne plus vouloir le quitter ?

 

Donc, après moult réflexions, voici le premier sac Kagami sorti de mon atelier :

 

Le sac d'Aurore, et le doudou de Lukas :

 

sac kagami 1

 

On voit encore un peu les marques de craie sur la photo, désolée...

 

Porté :

Sac kagami face 1

sac kagami face 2

 

Les poches fantaisie existent sur les deux faces du sac, mais je ne pense pas que ce soit vraiment utile d'en avoir de chaque coté... Aurore, qu'en penses tu toi ?

 

en détails :

sac kagami détail 1

sac kagami detail 2

2013-02-07_00-05-56_529.jpg

 

Matériaux utilisés :

Sac : Jean, coton imprimé du suédois pour le haut et la doublure intérieure, coton imprimé rouge à pois blancs, Toile beige, rubans et boutons divers, fleur et étoile en feutrine, grelot dentelle, coeur émaillé rouge, galons divers.

Doudou : Jean, coton imprimé rouge à pois blancs, toile beige pour les ailes, boutons.

 

Et déjà un autre en projet !

sac kagami recherche

 

Pour passer commande, c'est sur ma boutique de créations originales A Little Market

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> j'aime tes doudous,je suis en train de faire une série de doudous poulettes et autres animaux,penses tu que je puisse les vendre pour le marché sans te faire ombrage ?il n'u a pas trop de<br /> ressemblance mais on ets sur le même thème, alors je peux éventuellement trouver autre chose, bonne fin de semaine et à bientôt, <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Pas de soucis pour les doudous, je n'en ai pas encore pour le marché. J'ai offert tous ceux que j'ai fait ! lol. J'en aurai peut-être quelques uns mais ce ne sera pas le plus gros de mon expo. Je<br /> travaille sur autre chose qui n'est pas encore en ligne... à découvrir le 2 juin !<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi pour la préparation du marché...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : KomiX - Les Petites Bidouilles de Sophie - LPBS
  • : De la couture, du tricot, du crochet, un soupçon de brocante, quelques touches de peinture pour beaucoup de création... Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commo
  • Contact

Boutiques :

  Un simple clic pour y accéder :

  http://fr.dawanda.com/asset-vf78041f/images/advertising_tools/FR_Banner3.png

 

http://www.alittlemarket.com/img/logo/alittlemarket/logo_carre.jpg

file:///C:/Users/SOGUIM~1/AppData/Local/Temp/pinterest-d8db2-1.html

Besoin De...

Déjà visites,

Merci !