Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 17:56

Moi qui avait de grands projets pour le trousseau de naissance de mon loulou, comme je n'ai rien pu faire, heureusement que sa mamaie était là pour jouer des aiguilles !

 

Une petite veste toute douce tirée d'un catalogue phildar, je ne sais plus lequel, et le modèle n'est pas sur leur site internet. Dès que possible, je vous dirais où trouver les explications pour le réaliser.

 

Veste toute douce, modèle Phildar, 2

Veste toute douce, modèle Phildar, 1

Veste toute douce, modèle Phildar, 3

 

Il était un peu grand au début ! Il faut dire que j'avais un mini bébé aussi... mais il l'a mis l'été, dès qu'il faisait un peu frais et tout l'hiver !

 

Et plus tard, une jolie veste esprit irlandais, avec les mouffles assorties (le modèle est ici) :

 

Sur celle ci, le temps de la finir, le loulou avait poussé comme un champignon, donc nous avons sacrifé le double boutonnage devant... Les mouffles ne sont pas en photos, mais vous les verrez sur le modèle.

Gilet à capuche torsadé, modèle Phildar, 4

Gilet à capuche torsadé, modèle Phildar, 3

Gilet à capuche torsadé, modèle Phildar, 3

 

Gilet à capuche torsadé, modèle Phildar, 2

 

Et en plus, un petit bonnet à tête de chat :

2011-12-20-12.29.01.jpg

 

Alors merci mamie ! C'est grâce à toi que j'étais bien au chaud cet hiver !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : KomiX - Les Petites Bidouilles de Sophie - LPBS
  • : De la couture, du tricot, du crochet, un soupçon de brocante, quelques touches de peinture pour beaucoup de création... Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commo
  • Contact

Boutiques :

  Un simple clic pour y accéder :

  http://fr.dawanda.com/asset-vf78041f/images/advertising_tools/FR_Banner3.png

 

http://www.alittlemarket.com/img/logo/alittlemarket/logo_carre.jpg

file:///C:/Users/SOGUIM~1/AppData/Local/Temp/pinterest-d8db2-1.html

Besoin De...

Déjà visites,

Merci !