Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 13:41
Bonjour !

Je viens vous montrer ma dernière bidouille :

J'avais craqué sur ce livre


Je le conseille à toutes les cousettes qui ont des petits bouts !
Les modèles sont trop migons et très variés.
Moi, n'ayant pas d'enfants, j'ai craqué pour ce modèle de sac, très pratique :



Après plusieurs lectures des explications, j'ai finalement réussi :







Les tissus viennent de chez Toto, il s'agit de coupons que je stockais depuis une éternité et qu'il était grand temps que j'utilise. C'est le 1er "vrai" sac que je fais... Je veux dire en suivant un patron !

Et moi qui ai toujours besoin d'emmener ma vie entière avec moi, il répond très bien à mes besoins ce "sac à Tout" !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour bonjour voisine (heu je suis de Tarbes)<br /> mais tu as disparue de la toile depuis mai????<br /> j'espère que tout va bien pour toi??????????<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour !<br /> oui, j'ai disparu de la blogosphère depuis mai... C pas bien, je sais. Mais ce blog occupait mes journées quand j'étais au chomage. Depuis mai, j'ai retrouvé un job, donc plus beaucoup le temps de<br /> créer, je vois pas les semaines passer. Mais promis, je vais revenir, j'ai plein plein plein de projets, mais il me faut le temps de les réaliser...<br /> Et puisque tu est sur Tarbes :avec quelques copines, on pensait se faire des après midis créatifs le dimanche (c'est toujours tellement mort Tarbes le Dimanche !), alors si tu est tentée, fais moi<br /> signe !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
P
coucou<br /> je t'ai taguée<br /> vas vite voir sur mon blog<br /> bonne semaine !!
Répondre
S
<br /> <br /> Désolée Pomme,<br /> <br /> <br /> je n'ai pas pu répondre à ton tag, mon blog étant à l'abandon depuis l'année dernière. Il reprend vie cette semaine, donc, ce n'est que partie remise : la prochaine fois, promis je répondrai !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
superbement bien réussi !!<br /> bravo !
Répondre
S
<br /> Merci Pomme pour tes encouragements !<br /> <br /> <br />
K
Joli résultat, c'est adorable tout ça...
Répondre
S
<br /> Bonjour Karlotta,<br /> merci pour ton com !<br /> disons que ce sac est surtout hyper pratique...<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
F
Peut-être que tu as eu du mal avec les explications au début mais le résultat est top.<br /> biz et bonne journée
Répondre
S
<br /> merci fabienne,<br /> oui, j'ai eu un peu de mal à comprendre au début, mais maintenant que je suis lancée, je pense que je vais en faire une petite série !!<br /> Déjà des idées de dérivés en tête... Mais comme d'habitude avec moi, il faudra un peu de patience !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : KomiX - Les Petites Bidouilles de Sophie - LPBS
  • : De la couture, du tricot, du crochet, un soupçon de brocante, quelques touches de peinture pour beaucoup de création... Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commo
  • Contact

Boutiques :

  Un simple clic pour y accéder :

  http://fr.dawanda.com/asset-vf78041f/images/advertising_tools/FR_Banner3.png

 

http://www.alittlemarket.com/img/logo/alittlemarket/logo_carre.jpg

file:///C:/Users/SOGUIM~1/AppData/Local/Temp/pinterest-d8db2-1.html

Besoin De...

Déjà visites,

Merci !