Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 11:03

J'avais acheté chez Camaïeu cet hiver cette petite jupe, seule au fond de son rayon : 8 euros, franchement, pourquoi se priver ? Sans doute un reste d'une vieille collection, car elle n'avait rien à voir avec la collection de cet hiver...


Je la trouvais quand même trop simple à mon goût, et , je voulais lui donner un petit look...


Un tulle brodé rajouté sur le tour des deux volants, des macarons faits de chutes de tissus, des fleurs crochetées, des chutes de dentelles et quelques boutons en métal pour agrémenter le tout... Et quelques mètres de fil plus tard, cela donne ceci :


Qu'est ce que vous en pensez ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour, je découvre se blog et je le trouve pleins d'astuces et de merveilles.<br /> <br /> La transformation de ta jupe est un plaisir pour les yeux.<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Margo !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage, juste au moment où ce blog va reprendre vie après un an d'hibernation... Si tu reviens bientôt tu y trouveras plein de nouvelles choses !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Super jolie !<br /> J'adore.
Répondre
S
<br /> Merci encore !<br /> <br /> <br />
M
Super cette personnalisation et tu as bien raison, c'est juste assez, pas de trop ! <br /> <br /> Michou
Répondre
S
<br /> Merci Michou !<br /> <br /> <br />
P
Mais que tu es douée, superbe transformation<br /> j'adddore
Répondre
S
<br /> Bonjour Pomme !<br /> Merci pour ton commentaire. J'ai l'impression que cette petite jupe fait des jaloux !<br /> Je reviens très bientot vous montrer ce que je bricole...<br /> <br /> <br />
K
je viens de chez domiedu 30 et je découvre un joli blog bravo et bon dimanche
Répondre
S
<br /> Merci pour ton com !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : KomiX - Les Petites Bidouilles de Sophie - LPBS
  • : De la couture, du tricot, du crochet, un soupçon de brocante, quelques touches de peinture pour beaucoup de création... Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commo
  • Contact

Boutiques :

  Un simple clic pour y accéder :

  http://fr.dawanda.com/asset-vf78041f/images/advertising_tools/FR_Banner3.png

 

http://www.alittlemarket.com/img/logo/alittlemarket/logo_carre.jpg

file:///C:/Users/SOGUIM~1/AppData/Local/Temp/pinterest-d8db2-1.html

Besoin De...

Déjà visites,

Merci !