Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 09:42

La bonne nouvelle, c'est que j'ai récupéré la Mac, donc, bientot, un peu de couture (enfin !).


J'aurais aussi un petit projet au tricot à vous montrer bientot, si j'arrive à me concentrer sur mes diminutions et à pas faire n'importe quoi !


Et puis, pour aujourd'hui, c'est un tableau à l'acrylique pour ma parisienne de petite soeur !


J''avais déjà fait une ébauche ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C très zoli !<br /> Heureuse de te revoir parmi nous :)<br /> J'espère que ton weekend à Paris s'est bien passé ! <br /> Gros bisous des caribous ^^
Répondre
S
<br /> Salut les caribous !<br /> Oui, oui, paris c'était chouette... Ca fait du bien aussi de se retrouver dans un endroit ou la créativité a sa place ! Je m'en suis mis plein les mirettes, j'ai enregistré tout ce que j'ai pu sur<br /> mon disque dur interne (dommage que j'aie une mémoire de poisson rouge...). Parce que la montagne, c'est bien, mais question mode, design (ect), c'est quand même pas le top !<br /> Mais je devrais bientôt refaire un passage éclair à Paris, alors j'en profiterai pour aller prendre encore quelques idées !<br /> Bisous à vous 2 !<br /> <br /> <br />
E
très trsè sympa ce p'ti tableau!!<br /> j'aime bien le style;)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> Bonjour Eve,<br /> Merci merci... et à bientôt !<br /> <br /> <br />
C
J'adore !!! <br /> Bon week end<br /> Amitiés Cl
Répondre
C
c'est vrai que c'est tout suite mieux ce colori!!!! bises Sophie et surtout passe un bon moment chez Mickey
Répondre
S
<br /> Merci de ta visite, il ne fallait pas rester sur une mauvaise impression, mon post précédent était un peu déprimant !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : KomiX - Les Petites Bidouilles de Sophie - LPBS
  • : De la couture, du tricot, du crochet, un soupçon de brocante, quelques touches de peinture pour beaucoup de création... Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commo
  • Contact

Boutiques :

  Un simple clic pour y accéder :

  http://fr.dawanda.com/asset-vf78041f/images/advertising_tools/FR_Banner3.png

 

http://www.alittlemarket.com/img/logo/alittlemarket/logo_carre.jpg

file:///C:/Users/SOGUIM~1/AppData/Local/Temp/pinterest-d8db2-1.html

Besoin De...

Déjà visites,

Merci !