Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 10:52
Jeudi soir, je participais à mon permier RTS : 42 bloggeuses réunies en ligne pour coudre une jolie jupe !

Malheureusement, j'ai du m'arrêter avant la fin, j'étais pas bien du tout du tout !!!
Le doc a confirmé hier : c'est bien la GRIPPE !
Zut, je suis bonne pour quelques jours de repos...

Mais je suis venue vous montrer quelques photos de ma jupe pas finie
(allez, elle le sera dès que j'aurais retrouvé un peu la pêche...)


Si vous aussi vous souhaitez participer à un RTS, ou simplement voir les réalisations différentes et surprenantes de toutes les autres bloggeuses, c'est par ici.
Le tuto est ici. Si vous réalisez cette jupe, même si vous n'avez pas participé au RTS, je pouvez envoyer une photo de votre réalisation aux organisatrices : BB, Casa, et Zoélioth seront contentes de voir vos créations !


1) J'ai choisi mes tissus ! (après de longues hésitations).
Un tissu gris feutré, sergé sur l'envers, avec un petit coton imprimé rouge foncé :

1) Les tissus sont coupés, je dispose les éléments pour avoir un apperçu :

2) J'ai fermé le tube, comme indiqué sur le tuto. Premier "essayage" :


3) J'ai cousu mes ourlets, ajouté mon lien en velours, fai t mes pinces du dos, pris les marques pour placer mes boutons sur les cotés :

La suite, quand j'irai mieux...
En fait il manque les fixations sur les cotés, les 2 boutons déco devant que vous pouvez voir sur la 2eme photo. Et une broderie que j'ai prévu de faire sur l'un des pans.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Sophie et soigne-toi bien !<br /> A bientôt :)
Répondre

Présentation

  • : KomiX - Les Petites Bidouilles de Sophie - LPBS
  • : De la couture, du tricot, du crochet, un soupçon de brocante, quelques touches de peinture pour beaucoup de création... Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commo
  • Contact

Boutiques :

  Un simple clic pour y accéder :

  http://fr.dawanda.com/asset-vf78041f/images/advertising_tools/FR_Banner3.png

 

http://www.alittlemarket.com/img/logo/alittlemarket/logo_carre.jpg

file:///C:/Users/SOGUIM~1/AppData/Local/Temp/pinterest-d8db2-1.html

Besoin De...

Déjà visites,

Merci !