Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 12:08

Ce n'est pas parce que je ne poste rien ces derniers jours que je ne travaille pas !

Je suis en train de coudre un déguisement de tigre pour mon neveu.
J'ai un peu galléré avec le patronage, mais maintenant il doit être bon...

Cet après midi, couture définitive des épaules, enmanchures, rayres, et du haut du pantalon...
Il faut que je me dépèche, départ pour Istres mercredi en colissimo !

RDV mercredi soir pour la photo du déguisement fini !

Bonne journée à tous !

et si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : KomiX - Les Petites Bidouilles de Sophie - LPBS
  • : De la couture, du tricot, du crochet, un soupçon de brocante, quelques touches de peinture pour beaucoup de création... Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commo
  • Contact

Boutiques :

  Un simple clic pour y accéder :

  http://fr.dawanda.com/asset-vf78041f/images/advertising_tools/FR_Banner3.png

 

http://www.alittlemarket.com/img/logo/alittlemarket/logo_carre.jpg

file:///C:/Users/SOGUIM~1/AppData/Local/Temp/pinterest-d8db2-1.html

Besoin De...

Déjà visites,

Merci !