Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 15:58
 Je vous l'avais dit, je vais ressortir les archives...

J'ai retrouvé plein de projets faits lors de mes années BAC / BTS, celui ci est un projet de stylisme de terminale. Je ne me souviens plus très bien du sujet, il me semble que le thème était "le lien".

Même si ça date, j'aimerais avoir vos avis !

stylisme-le-lien001.jpg
stylisme-le-lien005.jpg
stylisme-le-lien004.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

1
tes croquis sont magnifiques! Moi j'ai des idées mais je suis bien incapable de les mettre sur papier comme toi! bravo
Répondre
S
<br /> Bonjour et merci !<br /> Malheureusement, ces croquis sont un peu anciens, et j'ai peur d'avoir perdu la main faute de pratique ces dernières années. Mais c'est promis, je soigne ma grippe, je finis mes encours, et je<br /> tente de croquer une nouvelle collection !<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
C
Ouhha comme tu dessines bien !!<br /> J'aime beaucoup l'avant derniere... mon coté princesse
Répondre

Présentation

  • : KomiX - Les Petites Bidouilles de Sophie - LPBS
  • : De la couture, du tricot, du crochet, un soupçon de brocante, quelques touches de peinture pour beaucoup de création... Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commo
  • Contact

Boutiques :

  Un simple clic pour y accéder :

  http://fr.dawanda.com/asset-vf78041f/images/advertising_tools/FR_Banner3.png

 

http://www.alittlemarket.com/img/logo/alittlemarket/logo_carre.jpg

file:///C:/Users/SOGUIM~1/AppData/Local/Temp/pinterest-d8db2-1.html

Besoin De...

Déjà visites,

Merci !

Dans Mes Cartons :